Le casting des Anges 9 est tombé ! Après des semaines de rumeurs, c'est finalement ce mercredi 4 janvier 2017 que NRJ12 a dévoilé le nom des 11 premiers candidats à s'envoler pour Miami, où a lieu le tournage. Parmi eux, quelques surprises comme Senna Hounhanou, Jordan des Ch'tis, Luna de The Voice 5, Jonathan de Secret Story 9, ou encore Mickaël du Meilleur Pâtissier, mais aussi des noms avancés depuis plusieurs semaines, comme celui de Milla Jasmine.
Si Aymeric Bonnery - à la présentation du Mad Mag - se réjouit de cette nouvelle, ce n'est pas le cas de Raphaël Pépin, présent sur le plateau de l'émission ce mercredi 4 janvier 2017. Assis à la table des chroniqueurs, le chéri de Coralie Porrovecchio n'a pas hésité à dire ce qu'il pense de sa présence dans le programme de NRJ12, et ce n'est pas très glorieux.
"C'est une très très bonne candidate, on ne va pas se mentir. C'est une candidate qui devient emblématique avec le temps. Maintenant, je ne comprends pas qu'on la prenne. Pour moi, c'est une fille qui ne devrait pas faire partie des Anges". La raison : le fait qu'elle soit partie chez la concurrence et qu'elle a "craché sur la grosse équipe". Il ajoute : "Quand tu vas chier dans la soupe, ou chier sur les gens, c'est pas normal que derrière on te reprend".
Et ce n'est pas tout, puisqu'il a également tenu à commenter la présence de Sarah Lopez, ancienne candidate de Secret Story 10 et petite-amie de son poto Vincent Queijo. Et il s'est gentiment moqué d'elle : "c'est une fille qui mérite d'aller dans les Anges, qui a un fort caractère, on l'a vu dans Secret Story, et je pense qu'elle va faire rire beaucoup de monde parce que, je sais, elle n'est pas très fute-fute." Voilà qui devrait lui faire plaisir...