Entre Milla Jasmine et Mujdat, c'est bel et bien terminé ! On aurait pu espérer une réconciliation comme d'habitude, mais là, ce n'est pas à l'ordre du jour, d'autant plus que les deux ex ont refait leur vie chacun de leur côté : "J'essaie de me reconstruire, de passer à autre chose. Je fréquente quelqu'un", a confié la candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5. Mujdat, lui, est en couple avec le sosie de son ex depuis Les Princes et les princesses de l'amour 4.
Les internautes sont d'ailleurs choqués par la ressemblance entre Feliccia et Milla Jasmine. La nouvelle petite amie de Mujdat a le droit à beaucoup de critiques à cause de ça, d'autant plus qu'elle est accusée de s'être teint en brune et de s'être fait une mèche pour être encore plus comparée à l'ex de Nacca. L'entrepreneur n'a pas manqué de prendre sa défense, ce qui a valu un violent règlement de compte entre lui et Milla Jasmine, mais malgré tous les tacles, il s'affiche fièrement avec sa girlfriend sur les réseaux sociaux.
On a même eu le droit de suivre en live la première fois de Feliccia à Paris : "ridicule" jugeaient certains Twittos. L'ex-candidate des Anges 9 a elle aussi jugé la relation de Mujat et sa prétendante dans Les Princes et les princesses de l'amour 4 : "Quand tu montres trop, ça ne veut pas dire que tu es heureux, que tout va bien et et que tu assumes ce bonheur, bien au contraire. A trop montrer en essayant de persuader l'opinion publique, de se rassurer."
Milla Jasmine balance ensuite : "Y a pas à forcer comme ça. Si t'es bien dans ta peau et si sûr de toi. En voulant à tout prix prouver le contraire, tu prouves souvent aux autres à quel point tu souffres et que tu es désespéré au point de vouloir tant le montrer."