Hier, jeudi 5 mai, les chroniqueurs du Mad Mag sur NRJ 12 sont revenus sur les multiples mensonges (fausse relation avec Miss Hawaï, faux Mister Belge, faux millionnaire) de Nikola Lozina et aussi étonnant que cela puisse paraître, Milla Jasmine, aka son ex, s'est rangée de son côté et a clairement pris sa défense : "Je pense que ce serait bien de lâcher Niko parce qu'il n'arrête pas de s'en prendre plein la tête. Qu'il ait du fric ou qu'il n'en ait pas, ça ne nous regarde pas. Et ensuite, Mister Belge ou pas, ça reste tout de même en beau garçon." On a loupé un épisode ?
Un retournement de situation auquel on ne s'attendait pas car on ne peut pas dire que Milla, qui s'est retrouvée le visage en sang sur Instagram, a été tendre avec l'ex-candidat des Princes de l'Amour 3 depuis son retour des Anges 8. Lors de son dernier passage dans le Mad Mag, la jolie brune pulpeuse, n'avait pas hésité à le clasher sur son " nouveau couple" avec une certaine Adrianna Luciani : "D'après mes petites sources, il semblerait que ce soit monté de toutes pièces de sa part, mais que la jeune fille ne soit pas au courant." Que s'est-il passé depuis ?
Contrairement à Milla, Benoît Dubois et Martial, eux, n'ont pas brossé Nikola dans le sens du poil : "c'est le plus beau des moches", "son père est courtier indépendant, une sorte de facteur", "il essaie de se justifier".
Des propos que le beau brun n'a pas du tout apprécié et il l'a bien fait comprendre sur Twitter : "@martialboboy tu me qualifies comme un larbin,"un facteur"Mais sache que toi tu es le bouche trou depuis que @AyemNour est partie..", "@benoitbdb Apparement j'ai fais un concour de moches?Mon pauvre je n'ai pas besoin de pimper ma face et d'injecter dans mon slip moi amigo."