Eddy, Nadège Lacroix, Sarah Fraisou, Jazz ou dernièrement Sabrina des Princes de L'amour 4 : on ne compte plus les candidats de télé-réalité à avoir eu recours à la chirurgie esthétique, et à l'assumer pleinement ! Il y a peu, c'est Kim Glow qui faisait refaire ses fesses, quitte à ne plus pouvoir s'asseoir pendant plusieurs jours et à se faire critiquer pour le résultat... Un véritable business, qui devient parfois une arme de guerre pour eux.
Invitée sur le plateau du Mad Mag en mai dernier, Kim Glow n'hésitait pas à clasher le fessier de sa meilleure ennemie Milla Jasmine, l'accusant d'être "fake". La chérie de Sylvain Potard déclarait même qu'elle lui a avoué avoir eu recours à de la chirurgie : "Le sien est fake ! Elle me l'a avoué. Elle vous dira qu'il est naturel, mais moi elle me l'a avoué. Elle l'a fait en Colombie avec un produit qu'on met pas en France". Certains internautes l'accusent même d'utiliser Photoshop sur certaines photos...
Pourtant, l'ex de Jordan ne cesse de nier et clame haut et fort qu'elle n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour ses fesses. "Je n'ai pas d'implants, je n'ai pas de cicatrices et je peux le prouver. Je n'ai pas fait d'injections de graisse", déclarait la candidate des Anges 9 dans le bain de Jeremstar, avouant avoir injecté du botox. Une fois de plus, elle a répondu à la rumeur sur Snapchat. Dévoilant une vidéo de son corps, elle écrit : "Allez chercher mes cicatrices". Serait-ce suffisant pour faire taire la rumeur ?