Après la fin des Marseillais Australia, c'est Moundir et les apprentis aventuriers qui a fait son retour pour sa 3ème édition. Au casting ? Les amoureux Kamila et Noré, Benjamin Samat et Camille, Laura et Alain qui sont séparés depuis mais aussi Milla Jasmine et Julien Bert. L'aventure n'a pas très bien commencée pour les deux ex. Et aujourd'hui, la bombe se retrouve aujourd'hui au centre de nombreuses critiques.
Il faut dire que les internautes l'accusent d'avoir triché dans une épreuve de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 23 mai 2018, les candidates devaient rester en équilibre sur un morceau de bois. Alors que Moundir demandait aux filles de lever un pied pour départager les trois équipes toujours en lice (celle de Benjamin et Camille, Hillary et Sébastien et Milla et Julien), on peut voir sur les images que Milla Jasmine n'a pas levé le pied au moment où l'ex-candidat de Koh Lanta l'a demandé. Pourtant, elle a tout de même remporté l'épreuve ! Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.
Un petit détail qui n'a pas échappé aux internautes ! Sur Twitter, ils ont été nombreux à accuser Milla Jasmine de tricherie. "C'est vraiment de la triche Milla n'as pas levé son pied" a écrit une internaute. Et elle n'est pas la seule à le penser. Milla n'a pas répondu aux accusations des internautes pour le moment.