Entre Milla Jasmine et Mujdat, c'est bel et bien terminé ! Leur rupture a fait grand bruit sur les réseaux sociaux d'autant plus que l'entrepreneur a accusé son ex de l'avoir trompé avec Julien Bert dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 et après le tournage de l'émission de W9. Face aux propos chocs de Mujdat, la pote de Manon Marsault a pris la parole en pleurs sur Snapchat pour donner sa version : elle a dévoilé qu'il s'est "officiellement marié à la mairie" dans son dos et qu'il lui a caché ses enfants.
Mujdat a alors rapidement expliqué qu'il s'agissait d'un "mariage blanc" et a continué d'affirmer que Milla Jasmine lui a bel et bien été infidèle avec son ex Julien Bert. Si certains internautes se sont rangés du côté de l'entrepreneur, d'autres n'ont pas manqué de défendre la jolie brune, comme Sébastien (Moundir et les apprentis aventuriers 4) : une candidate télé lui a même apporté son soutien et on s'y attendait pas du tout.
Il s'agit de Sarah Fraisou, avec qui l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 2 est en froid (voire en guerre) depuis plusieurs années maintenant : "Elle me fait très mal au coeur. Elle a tout mon soutien, je ne suis pas quelqu'un de mauvais dans le fond. Parfois, j'ai fait la gamine, mais là je vois une femme détruite et je ne peux pas me permettre de rigoler de ça", a déclaré l'ancienne BFF d'Eddy sur Snap.
Milla Jasmine s'est elle aussi montrée surprise par le message de la candidate des Anges 11 : "Si on m'avait dit un jour dans ma vie que cette personne viendrait me soutenir, j'y aurai pas cru. C'est Sarah Fraisou. Je m'y attendais pas. Je trouve ça tellement, je sais pas si je vais dire intelligent ou mature de sa part. En tout cas, ça m'a beaucoup touchée. Je n'ai pas forcément eu la même gentillesse à son égard, je me suis sentie très bête. C'est bien aussi d'avouer quand on a tort. Je ressors grandie de toute cette histoire." Peut-on espérer une réconciliation entre Sarah Fraisou et Milla ?