Après avoir réagi à la rumeur selon laquelle elle serait en couple avec un homme marié, Milla Jasmine a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés : son retour dans Les Marseillais VS Le reste du monde 6 est annulé car elle a été testée positive au coronavirus. "J'étais au bout de ma vie parce que j'étais pleine d'ambition, prête à tout démolir dans cette maison", a confié la candidate d'Objectif Reste du Monde sur Snapchat. Les téléspectateurs, eux, étaient déjà prêts à découvrir la confrontation tant attendue entre Maëva Ghennam et Milla Jasmine.
Les deux anciennes potes ne règleront donc pas leurs comptes devant les caméras. Certaines personnes y ont pourtant cru jusqu'au bout en repérant la date étrange du 16 juin 2021 sur le document du test PCR de Milla Jasmine. L'ex d'Anthony Alcaraz aurait-elle menti sur son état de santé pour cacher son retour dans Les Marseillais VS Le reste du monde 6 avec la complicité de la production ? Quelques uns d'entre vous risquent sûrement d'être déçus car la réponse est non.
Milla Jasmine a réagi à la rumeur sur Snapchat : "Les gens étaient trop mignons sur Internet à dire que c'était un faux test, que c'était un coup monté avec la production et que en réalité, j'étais vraiment en tournage en train de régler mes comptes. J'aurais bien aimé vous dire que c'est vrai, mais je suis vraiment malade. Je ne suis pas en tournage. Parfois, on peut ruser pour brouiller les pistes, mais là, ce n'est pas le cas. Je suis archi fatiguée." Le test PCR de Milla était donc un vrai, pas trop dégoûté(e) ?