Misfits est sans aucun doute l'une des meilleures séries britanniques. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce petit "chef d'oeuvre", même s'il est sorti en 2009, il raconte l'histoire de cinq jeunes délinquants qui se retrouvent dotés de super-pouvoirs après avoir été frappés par un orage pendant leurs travaux d'intérêts généraux.
Un pitch farfelu, mais qui a conquis tous les fans... et la chaîne Freeform qui vient de commander un remake américain ou du moins un pilote. Aux commandes de ce projet ? Diane Ruggiero-Wright (iZombie, Veronica Mars) et Josh Schwartz (Chuck, Gossip Girl). Pas sûr que cette nouvelle version cartonne au vu des flops des remakes US des Revenants, de Skins et de Broadchurch.
Mais la grande question est : quels acteurs reprendront les rôles cultes des délinquants de Misfits ? Si nous savons déjà qu'Ashleigh Lathrop (Sirens) incarnera Alisha, Jake Cannavale (Nurse Jackie) - Nathan, Tre Hall - Curtis et Allie MacDonald (Orphan Black) - Kelly, l'identité du nouveau Simon vient tout juste d'être dévoilée : il s'agit de Charlie Saxton, des séries Hung et New Girl, comme l'a annoncé Deadline. Un choix très surprenant (et surtout décevant) puisque Charlie n'a rien à voir avec Iwan Rheon. On se demande même ce qui est passé par la tête des directeurs de casting.
Il sera donc difficile d'oublier le comédien de 32 ans, aujourd'hui à l'affiche de Riviera et Game of Thrones, qui interprétait à la perfection ce personnage creepy. Cette version US de Misfits s'annonce donc risquée et le résultat ne sera sûrement pas à la hauteur : Charlie Saxton en tant que Simon est donc la cerise sur le gâteau... de la catastrophe.
Les acteurs UK VS les acteurs US