Si les Miss passent leur temps à déclarer lors de leurs élections : "Moi, je veux la paix dans le monde. C'est ce qu'il y a de plus important à souhaiter", sachez une chose, toutes ne le pensent pas forcément. Comme on peut le découvrir sur Instagram, les plus belles femmes du monde sont également les plus grandes hypocrites, et ce n'est pas Saly Greige, Miss Liban, qui nous contredira.
En effet, tandis qu'elle profitait de son temps libre à Miss Univers 2015 pour prendre un selfie en compagnie de Miss Japon et Miss Slovénie, elle n'a pu s'empêcher de créer un petit scandale. Si, sur son compte Instagram, elles ne sont que trois sur la photo, elles étaient en réalité... 4. Oui, au moment de poster le cliché, la jeune femme a tout simplement coupé au recadrage la présence de Doron Matalon alias... Miss Israël.
Une situation faisant écho à la situation sous tension entre les deux pays et décevant la Miss Israël. Ainsi, pendant que Saly Greige tente de se mettre son propre pays dans la poche en se défendant : "Depuis le premier jour de mon arrivée au concours, j'ai fait très attention à ne pas prendre de photo ou autre avec Miss Israël, qui a tenté plusieurs fois de se joindre à moi. Toutefois, alors que je prenais une photo avec Miss Japon et Miss Slovénie, Miss Israël a sauté sur l'occasion pour prendre un selfie avec nous avant de l'uploader sur son compte. C'est ce qui s'est passé et j'espère garder votre plus grand soutien pour Miss Univers", Doron Matalon, elle, préfère sensibiliser un plus large public. Résultat, on peut lire sur son propre compte Instagram : "Cela ne me surprend pas, mais cela me rend triste. C'est dommage que tu ne puisses pas mettre les hostilités de côté, au moins pour ces trois semaines marquant une expérience de toute une vie, où nous avons la possibilité de rencontrer les filles du monde entier et de nos pays voisins."
C'est Camille Cerf qui peut souffler, avec ce "badbuzz", elle est désormais assurée de ne pas terminer dernière. Une première victoire avant l'heure.