Depuis le début de sa carrière, M. Pokora a toujours farouchement protégé sa vie privée. Même si ses nombreuses admiratrices aimeraient bien savoir s'il est en couple, le chanteur n'a jamais parlé de sa vie sentimentale ce qui n'empêche évidemment pas les rumeurs de circuler. En 2014, M. Pokora a même été victime d'une fausse interview à ce sujet, une interview qui évoquait une relation entre l'ancien juré de DALS et une danseuse.
Interrogé par Télé Loisirs, M. Pokora a une nouvelle fois souligné à quel point il n'appréciait pas que les gens se mêlent de sa vie et notamment les médias. Evoquant ses relations amoureuses, il explique : "Je n'en parle pas. [...] Je comprends l'intérêt mais je n'accepte pas l'intrusion". Et d'ajouter : "Je suis constamment en procès avec des magazines parce que je ne suis pas là pour ça, je suis là pour faire des albums, pour que les gens en aient pour leur argent quand ils achètent mon album ou viennent me voir en concert".
Dans son interview, le chanteur évoque également les critiques dont il a pu faire l'objet lors de son arrivée dans le jury de Danse avec les Stars. "Ceux qui disent que je ne suis pas légitime n'y connaissent absolument rien à la danse ni au spectacle. C'est mon métier, bien sûr que je peux en parler. J'ai fait assez de tournées, de spectacles et de chorégraphies, j'ai travaillé avec des danseurs de divers horizons et puis j'ai gagné Danse avec les Stars pour avoir des choses à dire" indique M. Pokora, ajoutant cependant qu'il "accepte" les critiques même s'il ne les "comprends pas toujours sur certains points".
A lire également : M. Pokora quitte Danse avec les Stars : "je ne me suis pas trouvé bon"