Vous ne partez pas en vacances cet été ? Pas de souci, Mister V a décidé de nous faire voyager avec le titre "Venice" issu de son album à succès Double V. Que ce soit dans son nouveau clip ou ses lyrics, le rappeur nous vante en effet la beauté des côtes Californiennes aux USA.
Ainsi, quand il ne joue pas au basket sous un magnifique coucher de soleil ou qu'il n'arpente pas les rues de la ville au volant d'un superbe coupé sport (loué, faut pas déconner) ou d'une Citroën SM des familles, on retrouve Mister V profitant de la vie entouré des plus belles filles de sa région. De quoi évidemment faire son bonheur et faire ressortir son âme de poète : "J'apprécie cette vie, dans le vide je me livre, dans la fille je me vide".
Entre un auto-tune maîtrisé, une instru planante, un flow excellent et - c'est la tradition dans le Rap français - une référence footballistique bien placée : "Longue est ma queue, dure sera la nuit / J'lui fais croire que j'suis un footeux à la Götze / En dépit de l'accent anglais douteux, tu me parles de nous deux", Mister V nous fait autant marrer que kiffer.