Marre des spin-offs et de Modern Family ? Alors cette news n'est pas faite pour vous. Tandis que le show a encore remporté un Emmy Awards cette année et qu'il a cartonné côté audiences pour le début de sa saison 5, ABC compte bien profiter de son succès pour lui permettre d'effacer la concurrence.
Ainsi, après le spin-off de The Walking Dead, NCIS ou encore Breaking Bad, c'est Modern Family qui pourrait prochainement être victime de cette mode. Et selon le site américain, c'est l'acteur Rob Riggle qui devrait en être le héros grâce à son personnage de Gil Thorpe, un agent immobilier concurrent de Phil.
Mais si cette information est aussi étonnante, c'est parce qu'il n'est apparu que dans 2 épisodes l'année dernière. Un spin-off sur une guest-star, Hollywood ne sait plus quoi inventer pour arrêter d'être original... Toutefois, le projet n'étant qu'à ses débuts (les créateurs Steve Levitan et Christopher Lloyd n'y sont pas encore attachés), celui-ci pourrait ne jamais voir le jour.
On croise les doigts pour que les nouvelles séries d'ABC comme Agents of SHIELD, The Goldbergs et Back in the game fonctionnent rapidement, nous évitant par la même occasion une nouvelle escroquerie télévisuelle.