Scandale dans Mon Oncle Charlie ! Après l'affaire Charlie Sheen survenue en mars 2011 puis les propos déplacés d'Angus T. Jones qui demandait aux téléspectateurs d'arrêter de regarder le show de CBS, c'est la famille de l'acteur qui s'est exprimé. Selon une source, les proches de l'interprète de Jake craindraient qu'il ait subi un lavage de cerveau. On vous explique tout !
Finalement, ce ne serait peut-être pas une "malédiction" qui toucherait les acteurs de Mon Oncle Charlie. Si Charlie Sheen semblait s'amuser du discours de son ancien collègue, Angus T. Jones n'est pas vraiment revenu sur ses propos.
Bien qu'il se soit excusé auprès des créateurs de la série, l'acteur n'a visiblement pas regretté d'avoir dit que la série était une "obscénité" devant les caméras de Forerunner Chronicles, un mouvement religieux.
Une source a ainsi dévoilé à E! News que les proches du jeune homme de 19 ans avaient très peur qu'il ne se perde dans la religion et qu'il ait été endoctriné par l'association. Cette personne dévoile : "Sa mère est très inquiète et est en contact permanent avec les producteurs de la série. Ils ont peur qu'il ne donne tout son argent à son mouvement religieux. C'est comme si on lui avait lavé le cerveau. Tout le monde est choqué et très inquiet".
On peut comprendre vu les propos qu'a tenus l'acteur. Espérons qu'il rentre dans le droit chemin et que ses proches puissent le protéger. Et vous, vous pensez quoi de toute cette histoire ?