Ce n'est pas parce que vous êtes un monstre que vous n'avez aucune passion. Tandis que Bob et Sulli s'apprêtent à entrer à l'université dans Monstres Academy, ces derniers tentent pour le moment de se mettre au foot. Il faut dire que le métier de footballeur est nettement mieux payé et permet d'être une star aux yeux du public.
Ainsi, pendant que Zlatan raflait des récompenses aux Trophées UNFP et que Messi contemplait ses ballons d'or, nos deux monstres préférés se sont mis au jonglage. Malheureusement pour eux, ils sont aussi doués et talentueux que votre rédacteur préféré. Toutefois, l'un des personnages du prochain film de Pixar devrait en étonner plus d'un.
Il s'agit de la maman de l'un des futurs élèves, qui après nous avoir fait mourir de rire dans l'un des premiers trailers, nous révèle tous ses talents de jongleuses. De quoi laisser sans voix Bob (ce qui est plutôt rare) et nous offrir une petite séquence vraiment fun.
Vous l'aurez compris, Monstres Academy devrait garder son esprit décalé présent dans le premier film et nous promet de nombreuses surprises et références hilarantes. Courage, le 10 juillet arrive bientôt...