Après le tweet sur le gagnant de Top Chef 2013, c'est au tour des Trophées UNFP d'être spoilés. Alors que ce soir, dimanche 19 mai à partir de 20h50, Canal Plus diffusera la soirée de remise de prix spéciale football, le Huffington Post a déjà dévoilé les résultats. Et selon le site internet, c'est Zlatan Ibrahimovic qui va remporter le prix du meilleur joueur de Ligue 1. Malgré son drôle de comportement, le Suédois serait donc parvenu à battre les autres nommés (Blaide Matuidi, Thiago Silva, Pierre-Emerick Aubameyang) pour succéder au sanguin Eden Hazard.
Sacré Champion de France 2012/2013, le PSG devrait être le grand gagnant de ces trophées UNFP. Le Huffington Post rapporte en effet qu'outre le prix du colérique Zlatan, le club va aussi remporter le trophée du meilleur gardien de but pour Salvatore Sirigu et celui du meilleur entraîneur pour Carlo Ancelotti (ex-aequo avec Christophe Galtier de Saint-Etienne).
Malheureusement, ces résultats ne devraient pas suffire à faire rester le coach italien. Ce dimanche, BeIN Sport assure qu'Ancelotti a bel et bien décidé de quitter le PSG, suite à une réunion d'une heure avec les dirigeants du club. Qui pour le remplacer l'année prochaine ? Le mystère est encore tout entier.