Dans ce nouvel épisode des Marseillais South America, il est temps pour Jessy et Stéphanie Durant de participer à un immense spectacle réputé en Argentine. Pendant que la petite amie de Kevin Guedj impressionne avec sa chorégraphie dans la piscine, Valentin Leonard et Montaine Mounet se rapprochent : ils sont même inséparables.
Cette complicité déçoit Manon Rey Vandoorsselaere qui a eu un coup de coeur pour l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers. Heureusement, grâce à un travail proposé par la bookeuse, elle va pouvoir se rapprocher de lui, mais avant de partir, Valentin avoue qu'il préfère Montaine.
Après cette révélation, Paga prend à part Montaine et lui lance un défi : aller embrasser Valentin pour provoquer Manon et Liam Di Benedetto. L'ex de Julien Tanti hésite, mais sans s'y attendre, elle se lance et part faire un bisou au beau brun, qui est aujourd'hui en couple avec Jessy. Valentin, lui, est ravi qu'elle prenne les devants, mais ce rapprochement provoque un immense clash entre Montaine et Liam. "Je m'en carre le c*l de ce que tu penses", balance la complice de Carla... il y a de l'ambiance !
Alors que Jessica Thivenin a choisi Nikola Lozina à Julien Tanti, son petit ami n'arrive pas à ne plus être jaloux. Dès le matin il taquine la jolie blonde avec son ex, mais ce sujet crée bien évidemment une dispute. De son côté, Julien, lui est totalement déprimé et triste de ne plus parler à Jessica. Il préfère rester dans son coin. La BFF de Stéphanie Durant, elle, ressent de la peine pour lui, mais elle ne veut pas décevoir Nikola.