Le dimanche 7 juillet dernier, on apprenait avec stupeur la mort de Cameron Boyce. Agé de seulement 20 ans, la star de Disney Channel est morte dans son sommeil. L'acteur que l'on a pu voir dans la série "Jessie" ou encore dans la trilogie "Descendants" serait décédé après avoir fait plusieurs crises d'épilepsie, maladie dont il souffrait depuis plusieurs années. Depuis, les hommages se multiplient, dont ceux de Bella Thorne, Zendaya, ou encore Adam Sandler. Après Dove Cameron, c'est au tour d'une autre de ses partenaire à l'écran dans la série Descendants de partager sa douleur.
Silencieuse jusqu'à présent, Sofia Carson a exprimé sa peine dans un message déchirant sur Instagram : "A notre ange. Il n'y a pas assez de mots. Il n'y aura jamais assez de mots. Je ne pouvais pas me résoudre à [poster] cela parce que cela rend [ton décès] réel.", écrit-elle en légende d'une photo en noir et blanc de l'acteur volant dans les airs. L'interprète d'Evie ajoute : "Te laisser partir n'est pas quelque chose que je sais faire. Et je ne peux tout simplement pas imaginer vivre dans un monde sans toi. Je t'aime, Cam. Et je t'aimerai. Toujours."
Il y a quelques jours, c'était Victor Boyce, le père de l'acteur, qui a fait part de sa peine et remercié les fans de l'acteur pour leur soutien : "Il me manque terriblement. J'espère que personne n'a jamais ressenti l'agonie que je ressens mais j'ai l'impression que personne ne reste insensible à cette tragédie. L'amour débordant et le soutien que notre famille continue de recevoir est si beau et apprécié. Merci pour votre aide dans ce pire si terrible."