Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont-ils les rois du buzz ? C'est la question que l'on se pose depuis quelques jours. Récemment, Enora Malagré a assuré que l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour était célibataire. Sauf que la bimbo a tout démenti peu de temps après. Tout aurait été réglé... si le Marseillais n'avait pas encore semé le doute en postant des messages où il laissait entendre qu'il était de nouveau célibataire sur Twitter. Et hier, les ex (?) tourtereaux ont décidé d'en rajouter une couche. Comment ? La brunette a de nouveau assuré que tout allait bien avec le Marseillais alors que ce dernier a posté sur les réseaux sociaux : "Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que je suis séparé de Nabilla. Bonne journée à tous. Bises".
Nabilla et Thomas n'ont pas fini de nous rendre fous. En cause ? Selon la boite Le White Club situé à Nevers qui devait les accueillir ce week-end, la rivale d'Amélie Neten est hospitalisée. L'établissement a posté un message sur Facebook (effacé depuis mais disponible sur le site Gossip) pour annoncer la nouvelle. On pouvait lire : "Annulation de la venue de Nabilla et Thomas suite à une hospitalisation après une séparation avec Thomas... Voilà la raison communiquée de leur côté il y a quelques minutes". De son côté, la star d'Allo Nabilla a simplement posté : "Bonsoir a tous je tiens a m'excuser aupres de vous tous je ne pourrais pas etre presente sur les dates du 12 et 13 avril au "White Club" je vous embrasse tous tres fort et vous donne rendez vous tres bientot xoxo Nabilla".
Le problème ? Nabilla Benattia a été piégée par l'humoriste et animateur Olivier Bourg hier. Et devinez qui a pris le téléphone pour pousser un gros coup de gueule ? Eh oui, Thomas Vergara. On se demande donc à quoi jouent ces deux-là.