Comme vous devez le savoir, Nabilla Benattia avait avoué à Mouloud Achour lors de son passage dans Clique sur Canal+ préparer son retour à la télévision. Quelques jours après, la star a révélé que c'est en tant qu'animatrice de Love Island sur Amazon Prime Video (à partir du 2 mars 2020) qu'elle revient sur nos écrans. Il s'agit d'une émission de dating anglaise qui cartonne dans de nombreux pays dans le monde. La version française qui sera diffusée sur la plateforme de streaming apportera un vrai plus par rapport aux autres programmes de télé-réalité : une application permettra au public d'interagir et de décider de tout en direct.
Ce vendredi 7 février 2020, alors qu'une nouvelle chroniqueuse est arrivée dans TPMP People sur C8, Magali Berdah a fait quelques révélations à propos de Love Island. "Elle sera logée à côté de la maison du tournage où seront les candidats", "Ils lui ont loué une magnifique villa" en Afrique du Sud a commencé par confier celle qui a négocié le contrat de Nabilla Benattia pour Amazon Prime Video.
"Elle aura deux prestations par semaine et pourra être appelée en cas de besoin quand il se passe des choses" a continué la boss de Shauna Events, avant de préciser qu'au début, "il y aura 11 candidats" et seulement des "inconnus". En revanche, elle n'a pas voulu donner le salaire de sa protégée car "c'est confidentiel".
Toujours dans TPMP People, Matthieu Delormeau a ajouté que Nabilla Benattia aurait un autre projet avec Amazon Prime Video : "Il y aurait une sorte de téléréalité sur la vie de Nabilla". "Elle disait qu'elle négociait, que c'était pas sûr" a expliqué l'animateur, et celle qui est mariée à Thomas Vergara "est allée à Paris cette semaine, elle a fait l'émission Clique de Mouloud Achour. Manque de bol, les caméras la suivaient partout, partout. Il y a déjà une téléréalité sur elle, et le tournage a déjà commencé !".
Alors que Magali Berdah a démenti cette information en direct, Matthieu Delormeau a confirmé qu'il aurait raison et a même lâché : "Je suis là pour dire la vérité aux gens". La maman de l'adorable Milann, elle, n'a pas encore réagi.