Etre devenue maman de Milann, c'est le métier préféré de Nabilla Benattia. Mais la star est aussi une femme d'affaires aguerrie. Invitée de Mouloud Achour ce lundi 3 février 2020 dans Clique sur Canal+, elle a avoué préparer un retour sur le petit écran. Avec quoi ? Visiblement une émission inédite. "On rentre enfin à Dubaï, on est venus à Paris pour tourner pour ce fameux nouveau projet" a-t-elle expliqué, "Que vous allez découvrir d'ici trois jours !".
Mais quel sera le rôle de Nabilla Benattia dans ce nouveau programme ? "J'ai vraiment hâte de vous l'annoncer. C'est un truc de malade. Quand on m'a parlé du projet, je n'ai même pas hésité. Je me suis dit ok c'est trop bien, c'est futuriste je kiffe" a-t-elle indiqué, "On est venus là avec ma petite famille pour tourner". C'est donc avec son mari Thomas Vergara et leur fils que la it girl est venue à Paris pour le tournage de cette émission encore pleine de mystère. D'ailleurs, c'est tous les trois qu'ils se sont montrés sur Instagram dans une suite du Royal Monceau, l'hôtel où ils séjournent pendant qu'ils sont dans la capitale française.
En décembre 2019, le blogueur Aqababe avait révélé que Nabilla Benattia serait la star d'une nouvelle télé-réalité sur Amazon Prime Video. Ce serait donc pour la plateforme concurrente de Netflix que la fashionista a tourné avec sa famille. Peut-être est-elle l'héroïne d'un documentaire comme Unposted, le docu sur l'influenceuse Chiara Ferragni qui avait été diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video.
Celle qui avait commencé à se faire connaître à la télévision avec notamment Les Anges de la télé-réalité 4, la scripted reality Hollywood Girls, son dynastie show Allô Nabilla puis Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12 avait aussi été chroniqueuse dans TPMP sur C8 et avait même tourné une scène avec des actrices des Orange is the New Black.
En dehors des écrans, la célébrité franco-suisse a sorti 3 livres dont Trop vite et Nabilla Benattia est inclassable, a
aussi lancé sa propre marque de maquillage Nab Cosmetics, avant d'en créer une autre : Nabilla Beauty.