Nabilla Benattia n'avait pas fait d'apparition publique depuis sa mise en examen suite à l'"affaire Nabilla". Hier, elle était donc très attendue par la presse mais aussi, ses fans, au salon What The F*. L'ex chroniqueuse de TPMP s'y est rendue pour représenter la marque de vêtements Hollyweed. C'est entourée de quatre gardes du corps qu'elle aurait débarqué comme le raconte Télé Star, avec pour ordre de ne pas parler à la presse. Les personnes qui la soutiennent espéraient probablement toutes prendre une photo avec l'ex (?) de Thomas Vergara et avoir un autographe. Mais pour obtenir cette dernière chose, il ne fallait pas avoir son compte en banque à sec selon le site.
Les autographes de Nabilla Benattia auraient été payants. Il aurait fallu acheter un t-shirt valant 24,99 euros pour espérer avoir une signature de la belle brune. Dommage pour ceux qui avaient zappé leur porte-monnaie si cette histoire est vraie.
Nabilla Benattia n'a pas croisé Thomas Vergara lors de ce retour médiatique. Pour rappel, ils ont toujours l'interdiction de se voir et d'entrer en contact. Mais cela n'a pas empêché la star d'Allo Nabilla d'envoyer un message au Marseillais sur Instagram après sa venue au salon What The F*. En légende d'une photo représentant un t-shirt avec l'inscription "Madame Chiante", elle a écrit : "New name @vergarathomas".