Ce vendredi, Thomas Vergara sera de nouveau à Paris où il particera au salon What The F*. En attendant de retrouver ses fans, l'ex-candidat de Secret Story 5 passe du temps... avec les proches de Nabilla Benattia. Aujourd'hui, mercredi 22 avril, le beau brun a posté sur Instagram une photo en compagnie d'un certain Pascal qui est en fait le beau-père de Nabilla. Visiblement, la famille de la bombe n'en veut plus vraiment à Thomas. Après son agression pour laquelle sa compagne a été mise en examen, la grand-mère de Nabilla, Livia, qui n'avait jamais été une grande fan de Thomas s'en était pris à lui dans une interview.
Malgré l'affaire de l'agression de Thomas Vergara pour laquelle Nabilla Benattia a été mise en examen, le beau brun n'a donc pas décidé de se séparer de la bimbo qu'il a rencontré sur le tournage de l'émission Les Anges 5. Au contraire, le couple échange régulièrement des messages cachés sur Twitter et Instagram mais ne sont pas censés être en contact. Leur présence au salon What The F*, déjà annoncée sur les réseaux sociaux, avait soulevé de nombreuses questions notamment au sujet de leurs retrouvailles.
Mais selon l'avocat de Nabilla et malgré la fin de l'enquête, le couple ne pourra pas rentrer en contact vendredi. "Pour le moment, elle n'a pas le droit d'entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit" a confié son avocat Martin Desrues à TéléStar. Quant aux messages postés sur les réseaux sociaux ? L'avocat explique que ce sont les médias qui ont sur-interprétés ces messages. Si Nabilla venait à retrouver Thomas, elle violerait les conditions de son contrôle judiciaire et pourrait de nouveau se retrouver de nouveau en prison.