Préparez-vous à revoir Nabilla Benattia squatter vos écrans pour la saison 2 d'Allô Nabilla sur NRJ 12. Alors que le dynasty show sera diffusé du lundi au vendredi en fin de journée, l'ex-chérie de Thomas Vergara est revenue sur les audiences (en berne) de la première édition dévoilée fin 2013 sur la chaîne de la TNT. On y découvrait les premiers pas de la bimbo accompagnée de sa famille en Californie : entre ses rendez-vous professionnels, ses clashs, son histoire d'amour avec l'ex-candidat de Secret Story 6 ou encore sa complicité avec Livia, sa grand-mère 100% culte, les téléspectateurs n'ont rien loupé de ses aventures. Sauf que la majorité d'entre eux n'était pas au rendez-vous.
Mais pas question pour Nabilla Benattia de broyer du noir, au contraire. Pour le magazine Public en kiosques cette semaine, la brune a relativisé l'accueil de son dynasty show, comparant les audiences avec d'autres émissions. "Entre Popstars avec La Fouine qui fait moins de 200 000 et l'émission d'Enora (...) qui fait moins de 400 000, je n'ai pas à rougir avec mes jolis 500 000 ! (...) Je ne le vis pas comme un échec et le phénomène Nabilla n'est pas près de s'essoufler. J'ai l'impression au contraire que ça ne fait que commencer". Reste à voir si la saison 2 parviendra à rebooster tout ça.
A lire aussi : Nabilla Benattia célibataire mais généreuse paye un voyage à Dubaï à Tarek et Nabilla Benattia : Thomas Vergara violent ? Elle réagit !