C'est un retour très médiatisé pour Nabilla Benattia ! Jeudi dernier, elle faisait son retour dans TPMP, la grande rassrah, où elle taclait Capucine Anav, avant d'évoquer son éventuel retour dans l'émission de Cyril Hanouna. Des propos auxquels Capucine Anav réagissait le lendemain dans "Il en pense quoi Camille", avouant avoir peur qu'elle lui "vole sa place", ajoutant qu'elle la trouvait très jolie. Découvrant cela, Nabilla répondait via un tweet cash : "Miskina, je ne vais pas te prendre ta place, on ne joue pas dans la même cour #sucesarko".
Un clash qui touche profondément Capucine Anav, laquelle a laissé couler quelques larmes sur le plateau de TPMP hier soir. "Je n'ai rien contre elle. C'est une personne instable. L'instabilité est une maladie donc j'espère du fond du coeur qu'elle va se soigner parce que je l'aime beaucoup.", a-t-elle déclaré, blessée.
Quant à Matthieu Delormeau, il se veut beaucoup plus sévère : "Chaque fois, la vraie Nabilla, c'est dans les tweets qu'on voit qui est cette jeune fille. Ce n'est jamais autour de la table où elle est là à minauder. Ses tweets sont toujours d'une extrême vulgarité. Cette fille ne sait pas s'exprimer autrement qu'avec des insultes ou un couteau." Alors que Cyril Hanouna tente de le raisonner, il ajoute, furieux : "Y'a un moment, faut qu'elle redescende. La vraie Nabilla, elle est là !". S'en est suivi un échange très mouvementé entre les chroniqueurs...