Nabilla Benattia doit-elle récupérer sa place autour de la table de Cyril Hanouna dans TPMP ? C'est la question que Matthieu Delormeau a posé à son équipe de chroniqueurs ce vendredi 4 novembre sur C8. Capucine Anav a souhaité prendre la parole en premier afin d'affirmer qu'elle est contre le retour de Nabilla Benattia même si la chérie de Thomas Vergara est son amie.
"Je l'ai trouvée très amaigrie et j'ai trouvé qu'elle avait une petite mine...J'ai peur que le fait qu'elle revienne devant les projecteurs, ça refasse ce qu'il s'est passé l'an dernier avec son compagnon", a expliqué la chroniqueuse qui s'est d'ailleurs fait recadrer par Nabilla Benattia lors de l'émission "TPMP ! La Grande Rassrah".
Mais la santé de l'ex star des Anges n'est en réalité pas la vraie raison pour laquelle Capucine Anav est contre son retour dans TPMP. "J'ai surtout peur qu'elle prenne ma place. Je ne vais pas le cacher, je suis jalouse. Je l'aime beaucoup. Elle peut revenir si elle ne pique pas ma place", a expliqué en toute franchise la compagne de Louis Sarkozy. Capucine Anav, qui se dit avoir été "victime de prostitution déguisée", a-t-elle souhaité faire passer un message à Cyril Hanouna ?