Depuis quelques temps, Nabilla Benattia doit affronter les revers de sa nouvelle célébrité. Après le tournage des Anges 5, la bimbo a du faire face à des histoires qui ont fait la Une de la presse people. Après avoir été accusée d'avoir craché sur un agent de la SNCF, son célèbre "Nan mais allô quoi" - qui est devenu une marque - a aussi été critiqué.
Très discrète sur sa vie familiale, Nabilla a aussi vu resurgir des histoires sur son passé. En froid avec son papa Khoutir Benattia, ce dernier accordait une interview au magazine Closer le 4 mai 2013 où il déclarait que sa fille lui faisait honte.
Un entretien bidon ? Closer a tenu à mettre les choses au clair. Contrairement aux propos tenus par un magazine people, cet interview a vraiment eu lieu. "Un magazine concurrent (...) dénonçait des 'propos inventés' par Closer. Dans la foulée, une vingtaine de sites Web pointaient la 'fausse interview' de Closer (...) Nous maintenons que cette interview ne contient pas de 'propos complètement inventés' (...) Nos conversations avec le père de Nabilla ont été enregistrées, nos visites sur son lieu de travail consignées", a publié le magazine dans son édition du 25 mai 2013.
D'ailleurs, cette interview a conduit aux retrouvailles du père et de sa fille comme l'a confirmé Thomas - le lover de Nabilla - dans les pages du magazine. "Le lendemain de la parution de l'interview dans Closer, le dimanche, elle a appelé son frère en demandant à parler à son père (...) Ils se sont revus une fois depuis le début de l'interview, ils ont déjeuné ensemble à Genève (...) Pour Nabilla, c'était important de le revoir", a-t-il confié.