Ce lundi 1er septembre, en clôture de la quotidienne de Secret Story 8, Benjamin Castaldi a confirmé le retour de quatre anciennes candidats de l'émission. Leurs noms : Amélie Neten (saison 4 et 7), Benoît Dubois (vainqueur de la saison 4), Anaïs Camizuli (vainqueur de la saison 7) et enfin Zelko (saison 5). Et d'après l'animateur, ce n'est que le début, d'autres figures emblématiques du programme mais aussi des guests surprises étant également attendus.
Une phrase propice aux spéculations des internautes. Certains évoquent ainsi notamment une éventuelle participation de Nabilla Benattia. Au risque d'en décevoir quelques-uns : non, la fiancée de Thomas Vergara ne sera pas de la partie. La bimbo a démenti - avec humour - cette rumeur sur Twitter. "Non je ne vais pas dans la maison de la plaine st Denis ... Y'a même pas de jàccuzzi #SecretStory #mdr #nonmerci #findesrumeurs", a-t-elle tweeté.
Si l'égérie de Jean-Paul Gaultier ne se voit pas rejoindre le casting de l'émission, Amélie Neten se réjouit quant à elle déjà de visiter la nouvelle maison des secrets. "La télé c'est mon business je ne gratte pas puisque c'est eux qui me tel bisous les rageux je vous kiff tous et j'assume tout!" a-t-elle d'ailleurs expliqué sur Twitter. Nul doute qu'avec son fort caractère, la Belge offrira aux téléspectateurs de nombreuses séquences électriques.