A en croire les rumeurs, Nabilla Benattia a été approchée par NRJ12 pour présenter sa nouvelle version du Mag, le Mad Mag. Mais l'ex-star des Anges aurait été trop gourmande côté salaire, et la chaîne aurait donc finalement proposé à la future maman Ayem Nour de prendre les commandes du programme.
Une intox selon le journaliste Damien Mercereau qui a tweeté ce matin : "Selon mes infos, il n'a jamais été envisagé que @leonnaboo anime le #MadMag sur @NRJ12lachaine". Un message auquel Nabilla a réagi... avec un tacle. "MDR présentatrice. Non merci et surtout pas pour le Mag #laloose #stoplesfausserumeurssvp", a ainsi posté la compagne de Thomas Vergara.
Même si la bimbo a depuis effacé son message pas très flatteur pour Le Mag, sa réponse n'est pas passée inaperçue sur la Toile. Et elle a sérieusement agacé Benoît Dubois, l'un des chroniqueurs du Mad Mag. Il a donc décidé de contre-attaquer, en rappelant le passage en prison de Nabilla : "c'est dommage on avait pensé à des immersions à Fleury-Mérogis pour toi...#Parloir". 1-1, balle au centre.