Bertrand Chameroy s'est peut-être récemment moqué de Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste, mais toute l'équipe de l'émission ne semble pas avoir une dent contre elle. Au contraire, comme l'a dévoilé Cyril Hanouna ce mercredi 2 mars, Jean-Michel Maire aurait un véritable coup de coeur (physique) pour celle qui s'apprête à sortir son autobiographie.
En effet, après avoir annoncé que son chroniqueur était célibataire, l'animateur n'a pu s'empêcher de préciser : "Apparemment il aimerait se rapprocher de quelqu'un qu'on connaît bien" puis de dévoiler un extrait d'une interview accordée à Non Stop People. Au programme ? Tandis que Jean-Michel Maire y est interrogé sur Nabilla, on peut le découvrir en train de se lâcher complètement sur elle. Attention, c'est très distingué...
"Nabilla je l'ai déjà eue en face de moi, même de dos dans les loges quand elle se change. Elle a un corps, faut pas rigoler avec ça, elle a un corps de ouf. Franchement, elle, c'est quand elle veut, où elle veut. Mais il faut se dépêcher car son procès c'est le 19 mai".
Une séquence qui a évidement beaucoup fait rire sur le plateau "Vous ne nous l'aviez jamais dit quand elle était là", mais qui a également gêné le chroniqueur : "C'est une façon de parler". Façon de parler ou non, le message est passé. Reste désormais à connaître la réponse de la principale intéressée.