Cela n'aura échappé à personne, malgré l'interdiction d'entrer en contact que ce soit en face à face ou à travers les réseaux sociaux imposée par la justice, Nabilla Benattia et Thomas Vergara passent leur temps à jouer avec le feu sur Twitter ou Instagram. Une situation surprenante quand on se souvient de la gravité des faits entourant cette "règle" et qui semble inquiéter la famille de la jeune femme. Interrogé par Public, Tarek Benattia, son frère, a ainsi confessé : "Elle est complètement dans le déni. Le procès ? Elle en parle le moins possible. Le problème c'est qu'elle est trop amoureuse. Tout le monde a essayé de la raisonner, ça ne sert à rien."
Et si le jeune homme s'inquiète pour sa soeur, c'est que selon lui elle n'est pas réellement heureuse malgré ce qu'elle tente de faire croire : "Elle n'est plus comme avant. Je ne la sens pas à l'aise". Et forcément, alors que lui et Thomas sont désormais en froid, il n'hésite pas à vivement critiquer ce dernier, remettant en cause son influence : "Je ne sais pas ce qui les lie. J'ai peur pour elle. Elle est en danger. D'après ce que je sais, c'est toujours passionnel entre eux. Avant le drame, j'ai été témoin de plusieurs scènes."
Tarek semble par ailleurs avoir une réelle dent contre Thomas, puisqu'il ajoute ensuite au magazine : "Je suis de moins en moins en contact avec elle. Thomas, avec qui je suis fâché, n'aime pas quand je parle à ma soeur, alors elle se cache pour me téléphoner. Et quand on arrive à se joindre, on se prend le bec. Il y a des pleurs. (...) Thomas a déjà essayé de me contacter à plusieurs reprises pour que tout redevienne comme avant, mais ce n'est pas possible. Les ponts sont coupés. Depuis, à chaque fois que je fais part à Nabilla de propositions de travail dans le cinéma ou la comédie, il s'interpose. Il est jaloux. Il ne veut même pas qu'elle aille à des rendez-vous toute seule."
Simple parano fraternelle ? Petite jalousie en découvrant que Thomas et Nabilla refont l'actu ? Enième vengeance envers Thomas qui affirmait récemment à son sujet : "Ce n'est plus le Tarek avec un bon coeur qu'il était, la médiatisation ça l'a bousillé, ça l'a rendu méchant" ? Difficile à dire tant que les principaux concernés ne parleront pas, mais une chose est sûre, on a déjà trouvé notre feuilleton de l'été.