On le sait, si Nabilla Benattia est désormais sortie de prison, sa liberté est encore conditionnée à quelques règles. Et parmi elles, elle n'a pas le droit de voir Thomas Vergara, puisque les deux amoureux sont liés par le récent drame au couteau.
Pourtant, comme on peut régulièrement le constater sur Twitter/Instagram et dans les journaux people, le couple semble n'en faire qu'à sa tête afin de rattraper le temps perdu. Dernier exemple en date ? Un post de l'ex-chroniqueuse de TPMP sur Instagram, destiné à son fiancé.
Tandis que Thomas confessait récemment à Jeremstar : "On a foutu le bordel, il faut bien qu'il y ait une punition, mais c'est salaud de retirer le droit de se voir (...) Ils ne vont quand même pas la remettre en prison parce qu'on communique sur les réseaux sociaux", Nabilla vient ainsi de profiter de son temps libre pour dévoiler un joli "Je t'aime" en photo, accompagné du compte de son amoureux en légende.
Et s'il n'y a pas besoin d'être Sherlock pour comprendre que ce n'est pas une coïncidence, il faut désormais espérer que ce petit jeu ne leur coûtera pas trop cher...