Kim Kardashian n'a qu'a bien se tenir ! Depuis que Nabilla Benattia fait le buzz aux States en affichant ses courbes parfaites dans des tenues sexy à Los Angeles, la It-Girl aux stilettos parfaits devrait bientôt faire de l'ombre à LA star de la télé-réalité aux States. Surnommée La Hot Big Boobed Girl par les américains, les sites comme TMZ se l'arrachent et scrutent ses moindres faits et gestes sur le tournage d'Hollywood Girls 3. L'occasion pour la bimbo d'adopter le glamour américain... à sa façon.
Le week-end dernier, Nabilla Benattia a participé à son premier tapis rouge en tant que starlette internationale. Accompagnée de son chéri Thomas Vergara, la bimbo a dévoilé sa plastique parfaite dans une robe rouge au décolleté plongeant. Multipliant les poses glamour comme une pro, la brune incendiaire a mis le feu sur le red carpet de cette soirée organisée dans un grand manoir de Beverly Hills, où étaient invités quelques célébrités comme Karrueche Tran (l'ex de Chris Brown) ou encore Bobby Brown, l'ex-mari de Whitney Houston.
Si la It-Girl a mis ses atouts en valeur, c'est avec classe qu'elle a adopté le glamour américain dans les bras de son chéri Thomas. Une carrière aux States se profile donc déjà. Veinarde.