Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont venus sur le plateau du Mad Mag ce mercredi 20 septembre 2017 sur NRJ12 afin de s'exprimer sur leur émission Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Après avoir retrouvé avec émotion son amie Ayem Nour, Nabilla Benattia a ensuite évoqué les rumeurs de rupture avec Thomas Vergara.
"Thomas et moi déjà on traversait une période assez difficile, on ne s'entendait plus trop. On avait beaucoup de différends, il y a plein de choses sur lesquelles on n'était pas d'accord. Et le fait qu'on se retrouve dans cette forêt, dans cette tente avec tous ces truc bizarres et tout il n'y avait plus ce côté luxe pour qu'on puisse kiffer ensemble", et bien "ça allait plus quoi, on en avait marre" a-t-elle expliqué.
L'auteure des livres "Trop vite" et "Inclassable" avait déjà rapidement expliqué que pendant le tournage du programme, ils voulaient "que ça se termine". Mais malgré les tensions et un gros clash, les amoureux restent soudés et in love.
Comment en sont-ils arrivés à une énorme dispute ? Thomas Vergara a indiqué : "On est tout le temps, constamment, ensemble, donc c'est difficile de se supporter au quotidien" et "c'est difficile de supporter des réflexions dans ces circonstances. C'est vrai que les circonstances étaient vraiment difficiles".
Les difficultés de tournage de l'émission en Australie n'ont donc pas aidé. "Après elle a des petits piques, des petits piques, des petits piques et puis ça pète quoi" a-t-il précisé, ajoutant : "Mais elle a un bon fond, c'est pour ça que je suis toujours là". Plus unis que jamais, Nabilla et Thomas ont l'air amoureux et heureux.
La star de la télé-réalité a d'ailleurs conclu : "On est un couple solide, on a traversé plein de choses et je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui pour qu'on se sépare il faudrait vraiment qu'il y ait un truc très grave... et encore".