Il y a ceux que Nabilla Benattia énerve. Comme Audrey Pulvar, remontée contre Libération qui lui consacre un portrait. Comme Enora Malagré, pour qui la bimbo n'est "rien du tout". Mais il y a aussi ceux qui rêvent d'avoir Nabilla en amie ou dans leur lit. La catégorie à laquelle on n'avait pas pensé, c'est ceux qui rêvent de la croiser tous les matins dans leur cage d'escalier, en voisine.
Parmi les cinq personnalités qu'un panel de Français espèrent voir débarquer à sa fête des voisins demain, Nabilla Benattia arrive en quatrième position. La bimbo des Anges de la télé-réalité est d'ailleurs la seule femme de ce top. Sans doute pour son incroyable sens de l'humour et de la fête... Gad Elmaleh arrive en première position, suivi de Patrick Sébastien : rien de mieux qu'une danse des sardines entre voisins. Puis Johnny Hallyday, Nabilla donc et la personnalité préférée des Français, Omar Sy.
Ce sondage réalisé par L'Internaute et Yakaz révèle des informations plus sérieuses sur les relations entre voisins. Ainsi 41% des sondés aimeraient avoir l'opportunité de mieux connaître leurs entourage. Mais demain 24% d'entre eux iront à la fête des voisins pour régler leurs comptes quand 47% iront pour aborder une personne de leur immeuble qui leur plait.