Après des semaines de clashs, de déclarations d'amour en tous genres et de grosses larmes de crocodile, NRJ 12 a diffusé, hier soir, le dernier épisode d'Allo Nabilla. Et c'est sur les fiançailles de Nabilla Benattia et Thomas Vergara à Marrakech que s'est achevée cette saison 2 plus ou moins mitigée.
Mais avant de partir vers d'autres horizons, la bimbo a tenu à rendre un dernier hommage, dans l'émission, à son père, une figure paternelle absente et source de nombreuses séquences larmoyantes. "C'est vrai qu'il y a quelqu'un qui m'a manqué dans ces fiançailles. J'espère juste qu'avec cette expérience et ces images il verra que sa fille est heureuse, que je deviens une femme, que je change, que je deviens quelqu'un de respectable", explique ainsi la petite-fille de Livia, au bord des larmes. Et d'ajouter : "J'espère qu'il sera fier de moi."
Malgré cette légère déception, teintée d'une profonde tristesse, la star de télé-réalité confie retenir principalement de jolis souvenirs du tournage du programme. "On a vécu des moments magnifiques. J'ai traversé le monde avec toute ma famille, mon copain. On a vu des trucs de fou. On est parti au Japon. On a voyagé dans le monde entier [...] Il y a eu des prises de tête, des embrouilles, mais on s'en fout. L'essentiel c'est qu'on a vécu des choses inoubliables et je pense que ça vaut tout l'or du monde", dresse-t-elle comme bilan.