Livia VS Thomas Vergara, round 253. Depuis le début d'Allô Nabilla, la grand-mère et le boyfriend de la bombe des Anges de la télé-réalité 5 ne sont vraiment pas sur la même longueur d'onde. Petites phrases qui blessent, tensions permanentes, ces deux-là ne sont pas fait pour s'entendre. Et ce ne sont pas les fiançailles de Thomas et de Nabilla qui vont arranger les choses.
La veille de la fête des fiançailles de Thomas Vergara et Nabilla Benattia, Mémé Livia va encore vouloir imposer ses règles. Son idée ? Que sa petite-fille et son chéri fassent chambre à part avant la grande soirée. Si Mémé croit avoir eu l'idée du siècle ("Ca donnerait peut-être des idées aux autres fiancés"), elle est loin de plaire à Thomas.
Si Nabilla n'est pas contre, ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu, son chéri a une autre idée en tête. "C'est mes fiançailles, j'invite tout le monde, je fais un peu ce que je veux" explique le beau brun face caméra.
Livia semble être pire que le diable pour Thomas. "C'est un travail psychologique pour entrer dans ma tête et me faire sortir de mes gonds" conclut le chéri de Nabilla. En tout cas, Mémé ne plaisante pas et n'hésite pas à dire au jeune homme que si elle n'obtient pas raison, elle quittera la maison. Thomas va-t-il succomber à son chantage ? Réponse ce soir dans Allô Nabilla sur NRJ 12.
A lire également : Nabilla Benattia craque après avoir perdu sa bague de fiançailles / Nabilla Benattia : "Je n'aime pas qu'on se mêle de mes histoires avec mon père"