La promotion d'Allo Nabilla a commencé pour Nabilla Benattia. Dans l'épisode diffusé hier, la bimbo devait enchaîner trois heures d'interviews et c'est une chose qui l'a stressée. Elle a expliqué : "La presse écrite, ça me stresse plus que les interviews télés parce qu'ils rapportent mes mots et souvent, ça peut être mal rapporté ou mal interprété par le journaliste". On va dire que c'est pour ça qu'elle a fait une grosse gaffe en rencontrant son chauffeur du jour. Après avoir confié à ce dernier qu'elle l'avait déjà vu dans Fast and Furious, la fiancée de Thomas Vergara a balancé : "Le nouveau chauffeur il n'a pas d'humour parce que je lui ai fait un compliment et il a fait genre 'oh ce n'est pas moi'. Mais c'est une blague, je sais très bien que ce n'est pas toi Paul Walker. Puis de toute façon Paul Walker il est mort".
Nabilla Benattia a prouvé qu'elle avait tout de même un coeur par la suite. Lors d'une interview, l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour s'est confiée sur le divorce de ses parents. Résultat ? Des larmes, des larmes et encore des larmes. En même temps, personne ne l'a prévenue qu'elle n'était pas chez le psy : "Je donne beaucoup aux journalistes, peut-être même un peu trop. Le journaliste, je le vois comme un psy, je lui raconte plein de choses et du coup, ça me fait ma thérapie à moi". Sinon, il y a les vrais psychologues pour ça.
A lire aussi : Sacha (Secret Story 8) : son petit-ami Jordy sexy sur Twitter / L'amour est dans le pré 2014 : Marc et Christophe face à des départs