Après les librairies, les magasins de fringues. Nabilla Benattia récolte tranquillement les fruits de son buzz depuis que son "allo, non mais allo quoi" a fait le tour des médias. Invitée du Grand Journal, du Supplément ou du Mag des Anges de la télé-réalité, en portrait dans Libération et parodiée par Alessandra Sublet ou Audrey Pulvar, la brune poursuit son bonhomme de chemin. Nabilla, vraie businesswoman ?
A croire que chez Nabilla, il n'y a pas que la poitrine qui est surdeveloppée. Sûrement bien entourée et conseillée mais peut-être aussi moins idiote qu'on la croit, la bimbo de télé-réalité a de suite flairé le bon coup. Sortie du tournage des Anges de la télé-réalité 5, elle s'est empressée de déposer son "non mais allo" à l'INPI, le transformant illico en marque juteuse. Quand Ikea ou Carrefour doivent retirer leurs campagnes du coup illégales, Nabilla profite. Alors que "son" livre remplira les rayons de (quelques) libraires cet été, elle a accepté que sa réplique soit imprimée sur une robe.
On vous voit venir. Mais non. La robe n'a pas de décolleté outrageux, n'est pas en imprimé léopard et n'a même pas de dentelles. Et pour cause. Cette robe verte fluo à quelque 12 euros est destinée aux petites filles de 6 à 14 ans. S'il n'est pas parmi nos e-shop des soldes préférés, le site de vente en ligne DSFashion.fr remporte en tout cas un franc succès puisque le produit est déjà épuisé.