Personne n'ignore désormais le nom de Nabilla. Elle est PARTOUT, a colonisé les colonnes des magazines et même des journaux dits "sérieux". Libération lui a même accordé son précieux "portrait de der". Dans une interview donnée aux Inrocks, elle parle même politique. Sacrée Nabilla...
Son statue de starlette des Anges de la téléréalité 5 ne lui suffit plus. Nabilla vise plus haut. Elle envisage de prendre des cours de théâtre au Cours Florent et même d'écrire un livre. L'initiatrice du "Non mais allô quoi ?" s'imagine même présidente le temps d'un instant, lors d'une interview donnée aux Inrocks. "Je ne m'identifie à aucun politique et je pense que beaucoup de jeunes ressentent la même chose. Il va peut-être falloir que je songe à me présenter à la présidentielle, du coup" lance-t-elle l'air de rien avant d'imaginer sa propre "VIe République" : "J'augmenterai le smic, je baisserai les loyers et j'instaurerai une semaine de 4 jours". Voilà qui devrait en réjouir plus d'un. Le nom de son parti : "Argent, joie et Louboutin".
Si Nabilla s'improvise à parler politique, les politiques aiment Nabilla. Jean-Marie Le Pen trouve qu'"elle a de beaux seins" quand Jean-Luc Mélenchon vante son... "génie" sur le plateau de Touche pas à mon poste. Contrairement à Audrey Pulvar, qui pense que Nabilla dans Libération "c'est un peu le dîner de cons", Mélenchon explique : "Moi ce que j'admire c'est que, on peut dire tout ce qu'on veut, elle a créé une expression. Elle vous l'a collé sur le cerveau (...). C'est ça le génie, c'est quand tu calcules pas, ça vient tout seul". Nabilla est donc sacrément géni-ale.