Jusqu'à il y a un an, Nabilla Benattia entretenait une relation compliquée avec son père à cause de son passage dans Les Anges : ce dernier n'avait pas apprécié son changement d'image et avait même honte de sa fille à tel point qu'il refusait de la revoir. Déterminée, l'auteur de "Trop Vite" a tenté de reprendre contact avec lui en 2014-2015, mais en vain et pourtant, aujourd'hui tout semble aller beaucoup mieux entre Nabilla et son papa.
Ce vendredi, la petite amie de Thomas Vegara a créé la surprise sur Snapchat en postant une photo d'elle et de son paternel dont la légende ne fait aucun doute sur leur réconciliation : "avec mon papa", a-t-elle écrit avec un émoji coeur.
Elle a ensuite partagé leur petit tour complice à moto sur le réseau social et sur l'une des vidéos, elle se filme en train d'embrasser son père sur la tête... ou plutôt sur son casque. La hache de guerre est donc bel et bien enterrée entre eux après plusieurs années de tensions.
Ce n'est pas la première fois que Nabilla Benattia revoit son papa. Leurs retrouvailles remonte au mois de juillet 2016 dans "un restaurant oriental à Annemasse, en Haute-Savoie", a-t-elle raconté à Paris Match à l'époque. "Il est fier de mon changement d'image. Prêt à me revoir et m'accepter", expliquait-elle. Il faut dire que l'ennemie de Capucine Anav a totalement changé de style depuis son retrait de la télé-réalité.