Pile quand on pensait avoir déjà tout vu et tout entendu concernant l'affaire Nabilla Benattia / Thomas Vergara, le Parquet de Nanterre arrive encore à nous surprendre. En effet, oubliez les petites querelles et règlements de compte entre membre de chaque famille, les méthodes hallucinantes des paparazzis prêts à tout pour un scoop ou les versions farfelues de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, la nouvelle info de la semaine est encore plus folle.
Ainsi, on vient d'apprendre qu'un homme de 35 ans a été interpellé ce week end par la police, alors... qu'il se faisait lui-même passer pour un policier. Le rapport avec Nabilla ? C'est très simple. Utilisant la véritable identité d'un enquêteur présent sur cette affaire, ce dernier a tenté de récupérer les images filmées par les caméras de surveillance de l'hôtel du couple, le soir de la fameuse agression. L'intérêt ? D'après le parquet, s'il "n'est pas un paparazzi", il "voulait récupérer ces images pour les vendre au magazine people Closer avec qui il était en contact". Oui, il faut croire que son budget cadeaux pour Noël était trop limité cette année...
Malheureusement pour lui, si son plan semblait fonctionner, ce dernier réussissant à obtenir les codes d'accès aux images en téléphonant à la gérante, il n'a jamais réussi à télécharger les vidéos. De quoi l'obliger à de nouveau contacter la gérante et alarmer cette dernière, qui a préféré appeler les forces de l'ordre afin de les tenir au courant de cette étrangeté.
Résultat ? La police l'a immédiatement arrêté et le jeune homme est désormais poursuivi pour escroquerie. Et s'il devra attendre le 31 décembre prochain pour connaître son jugement, il y a de fortes chances pour qu'il passe le même réveillon que Nabilla... La lose.