Un article sur Nabilla Benattia qui ne parle pas d'un clash ? Encore mieux, un sujet qui porte sur des compliments à l'attention de la copine de Thomas Vergara ? Difficile à croire au vu de la récente actualité de la brune qui ne cesse de se faire tacler par Ayem Nour depuis près d'une semaine. C'est pourtant bien des mots doux que Kim des Marseillais à Rio a récemment adressés à la possible nouvelle recrue de Cyril Hanouna.
A l'occasion d'un entretien avec Entrevue, la petite-amie de Romain s'est brièvement attardée sur la star d'Allo Nabilla dont elle ne tarit pas d'éloges. A la question de savoir si elle est une référence, la bimbo aux formes ravageuses a répondu : "Nabilla est beaucoup critiquée mais je pense qu'elle a tout compris. Elle remplit son compte en banque et à mon avis, elle peut même ne plus travailler". Et d'ajouter : "C'est une véritable businesswoman !"
Malheureusement, tout le monde ne partage pas son point de vue. C'est le cas de Vanessa Lawrens qui a préféré de son côté jouer, un peu malgré elle, la carte de l'indifférence. A Télé Star, elle révèle ainsi : "Je n'ai aucune relation avec elle. L'an dernier lorsqu'elle a su que j'avais décroché Play-Boy [elle a signé un contrat avec le célèbre magazine érotique], elle a mis des distances.", explique-t-elle. Elle assure tout de même "n'avoir rien contre elle".
Décidément, Nabilla Benattia n'a pas fini de diviser.