En voulant devenir une starlette de la télé-réalité, Nabilla Benattia doit aujourd'hui en assumer les conséquences. Depuis son "Nan mais allô quoi" balancé dans Les Anges de la télé-réalité 5, la bimbo ne peut plus faire un pas dehors sans être épiée par les photographes. Et sa love story avec Thomas Vergara médiatisée dans son dynasty show Allo Nabilla, ma famille en Californie, n'a pas arrangé les choses. Après son accident de sein au Festival de Cannes 2014 dimanche dernier, la brune a été encerclée par des paparazzi alors qu'elle se rendait au Cosy Box avec son TomTom.
C'est une vidéo postée sur la chaîne Youtube StormShadowCrew (site officiel : Storm Shadow) qui montre l'ex BFF d'Ayem Nour blasée par les photographes. "C'est, c'est bon... STOP !", lance-t-elle avant de demander à son garde du corps "d'arrêter le shooting". Finalement, le couple se prêtera au jeu d'un mini photocall.
Nabilla Benattia s'est aussi mobilisée pour demander la libération des lycéennes enlevées au Nigeria par BokoHaram. Comme Michelle Obama, Blake Lively ou encore Emma Watson (voir photos ci-dessous), la bimbo a posté une photo d'elle sur Instagram où elle tient une banderole avec le message #Bring Back Our Girls (Rendez-nous nos filles), devenu le cri de ralliement de la mobilisation internationale pour soutenir ces 220 jeunes femmes captives. Un bon moyen d'attirer l'attention de ses milliers d'abonnés sur ce sujet d'actualité.