Les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent sur NRJ12 avec son lot de révélations et de rebondissements. Alors qu'on apprenait que la sulfureuse Dita Von Teese allait rejoindre les Anges en Floride, Nabilla, Samir, Marie Garet et Benjamin vont s'envoler direction Los Angeles pour concrétiser leur projet professionnel. Marie Garet souhaiterait devenir comédienne alors que Samir et Benjamin visent le mannequinat. Quant à Nabilla Benattia, son rêve est de poser pour Playboy. Celle qui s'est fait connaître aux States grâce à une séance de bronzage caliente voudrait donc se mettre à nue pour le célèbre magazine d'Hugues Hefner.
De passage à Los Angeles, la it-girl a accordé une interview à une petite radio locale de la ville accompagnée de Samir. Avec une bonne maîtrise de l'anglais, la starlette a expliqué le déroulement des Anges 5 à Miami et l'association caritative qu'ils défendent. Pendant l'interview, Nabilla affirme qu'elle a 4 soeurs plus âgées qui travaillent dans le monde de la mode. La bimbo n'évoque pas la présence d'un frère dans ses proches.
Oui mais voilà, selon des informations publiées par le site Real TV, les soeurs de Nabilla sont introuvables. Alors qu'un supposé frère a fait son apparition sur Twitter, la recherche des soeurs de la bimbo s'avère beaucoup plus complexe. Dans un ancien entretien accordé au magazine Entrevue, cette dernière avait confié avoir deux soeurs et un frère de 16 ans. Son supposé frère en rajoute une couche dans les médias en affirmant qu'elle n'a pas de soeur.
Nabilla aurait-elle menti à Los Angeles ? Pour le moment, le mystère reste entier surtout qu'aucune photo de ses supposées soeurs n'a filtré dans les médias et dans la presse people.
Affaire à suivre...