Depuis son retour de Miami,Nabilla se fait plutôt rare. Si la bimbo fait la Une de tous les magazines people ces dernières semaines, elle n'avait pour l'instant accepté une seule invitation tv : celle du Grand Journal de Michel Denisot. En partant, elle a d'ailleurs enregistré une (in)culte Boîte à questions. Ce soir, Nabilla était l'invitée exceptionnelle de Mathieu Delormeau et Ayem pour le Mag.
"J'ai préféré me mettre à l'écart et rester discrète pour prendre les bonnes décisions", commence par expliquer Nabilla. La bimbo a pris son temps pour se blinder face à la course aux scoops des magazines people. Le dernier date d'ailleurs de ce matin, lorsque Oops annonçait qu'elle avait tué son chien.
Les chroniqueurs sont aussi revenus sur le phénomène du "Non mais allo quoi", parti d'un délire avec son ancienne colocataire Ayem. La brune raconte que même sa propre banque, en Suisse, a fait des affiches avec sa réplique culte. Ils pourront peut-être lui financer en retour sa prochaine opération de chirurgie esthétique.
Malgré toutes les critiques, Nabilla avoue "être tombée amoureuse de Thomas" et confirme qu'au lit "il est au top du top". L'ex de Sofiane a même présenté son nouveau toutou à sa maman.
Si Nabilla est toute mielleuse avec son beau brun, il n'en est pas de même avec les journalistes. Pour son interview dans le dernier numéro du Elle, la brune a choisi sa journaliste. Et sur le plateau de Vous êtes en direct, diffusé ce soir sur NRJ12, elle aurait même exigé de couper une question.
Après Kim Kardashian, les Anges vont recevoir la visite de Dita Von Teese à Miami. Une rencontre qui a donné des idées à Nabilla. La brune se verrait bien en meneuse de revue "tant que cela reste sensuel". Mais elle s'imagine aussi travailler dans la mode, le cinéma ou la télévision. Rien que ça.