Qui aura le plus beau scoop sur Nabilla, le nouveau phénomène des Anges de la télé-réalité 5 ? Le 12 avril, le Point tapait fort, en affirmant que la bimbo avait fait de la prison pour escorquerie en 2009. Nabilla affirme qu'elle est vierge, ah non, que son casier judiciaire l'est, pardon. Mais voilà que le numéro du 19 avril de Oops fait encore mieux : la jeune brune de 21 ans serait une meurtrière !
Non, Nabilla n'a pas tué son "ennemie", la sexy Vanessa, mais un petit être inoffensif : Hawaii. Son petit chihuahua, acheté avec Ayem en octobre dernier, serait mort, écrasé sous les fesses de sa maîtresse. "Exclusif, seulement dans Oops" affirme le magazine, et seulement aussi dans la tête de celui qui a inventé cette histoire, non ? A la limite, on aurait pu croire qu'il meurt étouffé entre ses seins, et encore...
On vous rassure, Nabilla a très vite su se trouver un nouveau toutou. Le poil toujours brun, mais de taille un peu plus grande, Thomas suit sa belle un peu partout. Entre Genève, Paris ou le sud de la France, le couple s'obstine à poster des photos d'eux ensemble sur Twitter mais Manue, l'ex du brun en est persuadée : "Pour Thomas, l'important c'est de surfer sur la vague". Finira-t-il comme Hawaii ? La suite au prochain épisode des Incroyables Aventures de Nabilla.