Vivian n'est pas le seul à vivre avec une douleur dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Comme l'a confié Nadège Lacroix dans l'émission, elle a vécu un véritable traumatisme durant son enfance. Lors d'un entretien avec la coach Lucie Mariotti, elle a en effet confessé : "Mes parents ont divorcé et tout s'est écroulé. On est partis avec ma mère, c'était un peu compliqué, elle n'avait pas d'argent pour payer des factures. (...) Très vite elle a retrouvé un mari. (...) Ils ont pris un établissement ensemble, ils étaient jamais à la maison, on n'avait jamais rien à manger, mais tout le monde s'en foutait. J'ai appris très vite à me débrouiller par moi-même."
Fin de l'histoire ? Pas du tout. La mère de Nadège s'est ensuite tourné vers un troisième homme avant de finalement retourner dans les bras de son deuxième mari et... annoncer à sa fille qu'elle n'était plus la bienvenue dans sa vie. Un moment choquant qualifié "d'abandon" qu'elle n'a toujours pas digéré, en témoigne son émotion : "Je me suis sentie mal-aimée. (...) C'était plus facile pour elle de regarder ailleurs."
Si aujourd'hui Nadège a su se construire et s'offrir une jolie vie en guise de revanche sur ces moments difficiles, elle affirme avoir été traumatisée. Interrogée par Lucie Mariotti sur la possibilité pour elle de devenir mère, la candidate a pudiquement dévoilé : "Je ne veux pas d'enfants parce que je n'ai pas la capacité et la stabilité pour ça. J'ai pas reçu d'amour maternelle, je ne suis même pas sûre de savoir en donner. Je ne sais pas comment on fait, j'ai grandi seule."