Il y a des victoires qui restent amères et celle-ci en fait partie. Si Naoëlle d'Hainaut a toujours prouvé qu'elle était une excellente cuisinière, son comportement dans le jeu l'a complètement desservie. Entre des pleurs, des fautes de grammaire, des plaintes et même un "vol de crevettes", la gagnante de Top Chef 2013 s'est mis beaucoup de monde à dos.
Ainsi, pendant que les internautes se défoulent sur Twitter, la nouvelle héroïne de Coca Cola peut compter ses soutiens sur les dents d'une fourchette. Bonne nouvelle, l'un d'entre eux n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de Ghislaine Arabian, la jurée de l'émission. Interviewée par Voici, cette dernière en profite pour défendre la jeune femme.
Si la compétition a été très serrée, elle affirme au magazine : "Naoëlle a été incroyable et n'a jamais raté un plat. Sa victoire n'est pas volée..." Et en parlant de vol, la Chef en profite pour rétablir quelques vérités sur l'affaire des crevettes : "Faut arrêter avec ça. Elle lui a demandé ses têtes de crevettes. Et puis y a pas mort d'homme, ça ne change pas le résultat final." En fin de compte, pour Ghislaine Arabian, le résultat est logique et la personnalité de Naoëlle n'y changera rien : "C'est une excellente cuisinière et moi, c'est tout ce que je demande. On ne fait pas de la télé-réalité, on n'est pas là pour garder les gens sympas."
Bref, vous l'aurez compris, Naoëlle n'est pas aussi méchante qu'on voudrait nous le faire croire et est au contraire une gagnante logique. Ça tombe bien, c'est ce lundi 6 mai qu'M6 diffusera Top Chef, le choc des champions qui verra Naoëlle affronter Jean Imbert, le gagnant de 2012. L'occasion unique pour la nouvelle gagnante de nous conquérir et nous dévoiler son petit coeur fondant.