Après plusieurs mois de compétition, Danse avec les Stars 5 est terminé pour Nathalie Péchalat. Il y a quelques jours, elle terminait sur la seconde marche du podium, battue par Rayane Bensetti. Si elle a été plutôt discrète pendant toute la durée de l'émission, la patineuse s'est récemment exprimée sur l'abandon de Grégoire Lyonnet ou encore sur Tonya Kinzinger.
Des propos qui n'ont visiblement pas toujours été repris comme elle l'entendait. C'est sur son compte Twitter que Nathalie Péchalat a tenu à pousser un coup de gueule. La star s'est indignée contre la presse people dans un message posté ce mercredi 3 décembre 2014 dans l'après-midi. "Mes propos concernant #dals sont encore déformés sur le net : c'est décidé, je tourne la page. Merci la presse à scandales et bon vent !". Si elle n'a pas précisé lesquels de ses propos avaient été déformés, il ne serait pas étonnant qu'il s'agisse de ses déclarations à propos d'Alizée.
Hier, mardi 2 décembre, la compagne de Jean Dujardin avait évoqué les nombreuses rumeurs survenues après l'abandon de son ancien partenaire Grégoire Lyonnet. Selon plusieurs médias, c'est la jalousie d'Alizée qui aurait été à l'origine de l'abandon du jeune homme, remplacé par Christophe Licata. Sur son compte, Nathalie Péchalat avait démenti les rumeurs de tensions entre elle et la chanteuse, indiquant qu'il n'y avait "AUCUN malaise". Des rumeurs qu'elle avait aussi évoqué en interview pour TéléStar, déclarant : "Cette rivalité entre Alizée et moi, il n'y en a pas parce qu'on ne se bat pas pour la même chose. Moi je lui laisse son Grégoire, y a pas de souci".