Et si Ziva faisait son retour dans NCIS ? Alors que le personnage est sortie par la petite porte, ne faisant ses adieux qu'à une partie de l'équipe, il n'est pas impossible que Cote de Pablo reprenne son rôle durant la saison 12. C'est en tout cas ce que dévoile sa remplaçante, Emily Wickersham. Interrogée sur une possible rencontre entre Bishop et Davids à venir, elle a déclaré : "Peut-être. Mais oui, j'adorerais voir ça, ça pourrait être fun." De son côté, Michael Weatherly a dévoilé : "Je suis certain qu'on la reverra encore. Je suis profondément intrigué/fasciné par le feu d'artifice qu'engendreraient ces retrouvailles. Je suis sûr que cela serait explosif." On croise les doigts.
Malheureusement, si Ziva revient dans NCIS, ça ne sera pas pour se remettre avec Tony. La raison ? Le personnage de Michael Weatherly devrait se consoler dans les bras d'une nouvelle jeune femme. Prénommée Leia Pendergrast, elle travaillera au FBI et est décrite comme : "sexy et célibataire, douée pour le flirt et les aventures, et dotée d'un grand sens de l'humour." Traduction ? La fille parfaite pour Dinozzo.
Bonne nouvelle, si Bishop a été sous-exploitée en saison 11, les créateurs se soucieront un peu plus d'elle lors de la saison 12. Et à cette occasion, on aura la chance de découvrir son mari, lors d'une intrigue aussi fascinante que délirante, parodiant... Die Hard 2. Et si vous êtes trop impatients, vous pouvez déjà découvrir son visage ici.
En parlant de mari, la 4ème ex-femme de Gibbs, encore inconnue du grand public, fera également son apparition lors de la saison 12. Prénommée Rebecca, elle sera incarnée par Jeri Ryan et apparaîtra en janvier aux USA. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'avoir le droit à plus d'informations, mais une chose est sûre : McGee ne devrait pas (encore) "coucher" avec elle.
La saison 12 de NCIS débutera en 2015 sur M6.